Aménagement d’une aire de jeux pour enfants

Parmi les grands projets pour 2015-2016, le Conseil Municipal a décidé d’aménager une aire de jeux destinée aux enfants de 3 à 10 ans.
Le choix a été fait de l’implanter à proximité immédiate de l’école, entre l’actuel terrain et la route de la gare (sur les terrains communaux en face du parking des écoles, le long de la voie ferrée). Le projet prévoit l’installation de plusieurs structures de jeux : un jeu multiple (toboggan, balançoires, mât de pompier…), une bascule et un jeu sur ressort. Ces jeux sont en bois et fixés sur un tapis de copeaux de bois

L’aire de jeux sera réalisée courant 2016 (compte tenu des délais de commande et de fabrication des jeux).
Le Conseil Municipal espère ainsi améliorer l’offre de lieux publics pour les habitants, dynamiser le chef-lieu et favoriser le vivre-ensemble entre les différents âges (entre le terrain multisports, cette nouvelle aire et le terrain de pétanque)